fbpx
F.A.Q.

Peut-on obtenir le même bonus d’inscription à plusieurs reprises ?

Oui, pour la plupart des cartes, vous pouvez obtenir le même bonus d’inscription à plusieurs reprises. Après avoir annulé une carte et attendu un certain temps, vous pouvez faire une nouvelle demande pour cette même carte et obtenir à nouveau le bonus.

Ouvrir et fermer des comptes de cartes de crédit pour obtenir les bonus d’inscription est une très bonne façon d’obtenir beaucoup de points et de miles. Il est possible d’obtenir les bonus d’inscription avec la grande majorité des cartes de crédit canadiennes.

Certaines cartes particulières ont par contre parfois des termes et conditions qui limitent la fréquence à laquelle vous pouvez obtenir à nouveau un bonus d’inscription, même ces termes et conditions sont rarement appliqués. Par exemple, les termes et conditions de la Carte de Platine American Express stipulent que :

« Cette offre s’adresse uniquement aux nouveaux titulaires de La Carte de PlatineMD. Nous pourrions approuver la demande de carte des titulaires actuels ou anciens de La Carte de PlatineMD, mais ils n’auront pas droit à cette prime. »

Vous re pourrez donc techniquement pas obtenir le bonus d’inscription plus d’une fois avec cette carte.

Dans le cas de la Banque TD, les termes et conditions stipulent plutôt :

« Si vous avez ouvert un compte au cours des six derniers mois, vous n’êtes pas admissible à cette offre. »

Vous n’avez donc qu’à attendre 6 mois avant de pouvoir refaire une demande et obtenir le bonus d’inscription à nouveau.

Par contre, nous avons remarqué que pour toutes les cartes, dans la grande majorité des cas, les personnes qui redemandent ces cartes obtiennent à nouveau le bonus d’inscription.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *