fbpx
F.A.Q.

À quelle fréquence peut-on faire une demande pour de nouvelles cartes de crédit ?

En général, la plupart des gens peuvent faire une demande sans conséquence pour 2 à 3 cartes tous les 3 mois s’ils ont de bonnes habitudes de paiement (paient le solde complet chaque mois).

Comme le fait d’obtenir plusieurs bonus d’inscription est l’une des meilleures façons pour accumuler beaucoup points rapidement, plusieurs personnes se demandent à quelle fréquence elles peuvent faire une demande pour de nouvelles cartes.

En général, les personnes d’expérience qui accumulent beaucoup de points peuvent en faire la demande sans conséquence pour 2 à 3 cartes tous les 3 mois.

Demander 2-3 cartes tous les 3 mois vous permettra de profiter des offres qui sont souvent trimestrielles. Vous pouvez donc demander 2 à 3 cartes d’émetteurs de cartes différents tous les 3 mois. N’oubliez pas, par contre, qu’avant de demander pour la même carte il faut attendre au moins 3 mois après l’avoir annulée.

Certaines personnes pourront faire des demandes pour plus de cartes sans être affectées. D’autres par contre devront se limiter à 1 ou 2 cartes. Tout dépendra de votre historique de crédit personnel. Plus vous avez un bon historique, meilleures sont vos chances d’être accepté pour plusieurs cartes à la fois.

Si vous vous faites refuser pour une carte de crédit pour quelque raison que ce soit, nous vous conseillons d’attendre 3 à 4 mois avant de refaire d’autres demandes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *